Août – Calendrier et Semainier Printable [à télécharger gratuitement]

calendrier-et-semainier-aout-tournesol-montgolfiere-par-madame-lulette.png

Coucou à tous,
j’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de l’être ahah.

Je reviens un peu plus tôt que d’habitude pour vous partager le modèle de calendrier et de semainier du mois d’Août ! youpi !
Cette fois-ci je suis sortie du concept des pictogrammes comme vous pouvez le voir. Et j’avais envie d’apporter une majorité de jaune pour le côté chaleur et bonne humeur qui va de paire avec ce joli mois. 😀

Pour les enregistrer en PDF, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous et enregistrez-les directement sur votre bureau d’ordinateur…

CALENDRIER D’AOÛT

calendrier aout tournesol montgolfiere par madame lulette.png

♥ Calendrier d’Août (français)
♥ Calendrier d’Août (anglais)

SEMAINIER 
D’AOÛT

semainier aout tournesol montgolfiere par madame lulette.png

♥ Semainier d’Août (français)
♥ Semainier d’Août (anglais)

… il ne vous reste plus qu’à imprimer et planifier !

Vous pouvez l’afficher au mur, le mettre sous un cadre et écrire au feutre à ardoise par-dessus ou tout simplement le garder à porter de mains sur votre bureau.

J’espère que ce nouveau visuel vous plaira.😀

Bonnes vacances à ceux qui le sont où qui se préparent à l’être ! 😉
Pour moi ce mois-ci est le mois de mon mariage donc c’est un des mois le plus précieux de l’année. 😉

Quelle version préférez-vous utiliser tous les mois ? Le calendrier ou le semainier ?

Bonne planification à tous et excellent mois d’Août !

– ML

2 réflexions sur “Août – Calendrier et Semainier Printable [à télécharger gratuitement]

    • Madame Lulette dit :

      Bonjour Philomène,
      c’est moi qui vous remercie beaucoup, ça me fait très plaisir.
      J’espère que vous allez bien.
      Merci beaucoup, ça approche très vite maintenant.
      Je vous souhaite un excellent mois d’Août avec un peu d’avance. 🙂

      J'aime

Ecrire un commentaire :

