Adaptation des Cartes SUPER Maîtresse et SUPER ATSEM en SUPER… [commande personnalisée]

Mes modèles de Cartes de Remerciements à offrir vous ont beaucoup plu et vous ont inspiré.

Je vous avoue que, de quand j’ai pensé à ce projet jusqu’au moment où je l’ai mis en place je n’étais pas du tout sereine. La peur que ça ne fonctionne pas m’a perturbé un moment mais je ne me suis pas laissée démonter pour autant !

Aujourd’hui je suis juste émue et agréablement surprise face à tout vos gentils commentaires et vos nombreuses commandes ces 2 dernières semaines !
Alors je vous remercie beaucoup de m’avoir montré que finalement je n’avais pas de craintes à avoir et merci pour le super accueil que vous avez fait à ce projet, mon tout premier projet de cartes illustrées sur mes boutiques.
Cela me donne du baume au cœur et de l’espoir pour mes prochains projets !

Carte-cadeau-super-maitresse-et-atsem-par-madame-lulette.png

La semaine dernière j’ai réalisé une jolie commande personnalisée basée sur mon concept visuel de cartes :
il m’a été demandé de concevoir une carte à offrir, non pas pour une SUPER Maîtresse ni pour une SUPER ATSEM, mais pour une SUPER Ergothérapeute !

Ni une ni deux je m’y suis mise, très enthousiaste à l’idée de retravailler mon concept pour une personnalisation et de l’adapter à un autre corps de métier.

En voici le résultat :

carte-cadeau-pour-super-ergotherapeute-par-madame-lulette.png

Comme les modèles de cartes à vendre, j’ai proposé les coins arrondis pour cette création et visiblement cette option vous plaît beaucoup car les 3/4 des cartes me sont demandées avec coins arrondis. 🙂

carte-cadeau-pour-super-ergotherapeute-par-madame-lulette1.png

Le prénom de l’enfant est à marquer aussi en bas de la carte, comme avec les modèles disponibles sur les boutiques. Et il est aussi possible d’écrire un message plus personnel ou de réaliser un joli dessin au dos de la carte.

Je suis super contente d’avoir pu réaliser ce travail de personnalisation et je tiens à remercier une nouvelle fois Tiffany pour sa confiance et sa commande !
Cette carte a eu un joli succès auprès de la maman qui me l’a commandé et de la petite fille qui va l’offrir. J’espère que Isabelle sera autant comblée. 😀

Pour celles et ceux qui souhaitent commander une carte pour une SUPER Maîtresse, une SUPER ATSEM, une SUPER Nounou ou un SUPER Maître c’est encore possible d’ici vendredi prochain !
Pour toute commande passée le jour J, les cartes sont envoyées le jour J ou le lendemain matin. Ensuite il faut compter 2-3 jours maximum pour recevoir vos cartes.

Une jolie et chaleureuse manière de remercier les personnes qui se sont occupées de vos enfant cette année vous ne trouvez-pas ?
→ Je vous donne RDV sur ma boutique ETSY ou A LITTLE MARKET pour choisir vos cartes.

Pour les personnes m’ayant passé des commandes personnalisées et/ou souhaitant laisser un avis général concernant le blog, je viens de créer une page appelée Livre d’Or sur le blog pour que vous puissiez vous exprimez et me partager vos avis.
Il vous suffit de vous rendre dans CONTACT > Livre d’Or ou cliquez ICI.
Excellent weekend à tous !

– ML –

Ecrire un commentaire :

