Juillet – Calendrier et Semainier Printable [à télécharger gratuitement]

calendrier-et-semainier-de-juillet-par-madame-lulette1.png

Coucou à tous,
j’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ?

Et oui ils arrivent enfin, voici le calendrier et le semainier du mois de Juillet ! youpi !
Pour le visuel j’ai eu envie de reprendre la trame de celui du mois de Juin parce que, je ne sais pas vous, mais il m’a trop tapé dans l’œil ! Du coup j’avais trop envie de garder le même pour le mois de juillet mais tout de même, je me suis dis que vous préféreriez peut être voir une version un peu différente.
Alors dans le même esprit que le précédent mais avec des pictogrammes et un fond différent, voici les liens pour vous procurer ces nouveaux organisateurs :

Pour les enregistrer en PDF, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous et enregistrez-les directement sur votre bureau d’ordinateur…

CALENDRIER DE JUILLET

calendrier-de-juillet-par-madame-lulette.png

calendrier-de-juillet-par-madame-lulette1.png

calendrier-de-juillet-par-madame-lulette2.png

♥ Calendrier de Juillet (français)
♥ Calendrier de Juillet (anglais)

SEMAINIER DE JUILLET

semainier-de-juillet-a-telecharger-par-madame-lulette2.png

semainier-de-juillet-a-telecharger-par-madame-lulette.png

semainier-de-juillet-a-telecharger-par-madame-lulette1

♥ Semainier de Juillet (français)
♥ Semainier de Juillet (anglais)

… il ne vous reste plus qu’à imprimer et planifier !

Vous pouvez l’afficher au mur, le mettre sous un cadre et écrire au feutre à ardoise par-dessus ou tout simplement le garder à porter de mains sur votre bureau.

J’espère que ce visuel, un peu différent, vous plaira tout autant que le précédent voir même plus. 😀
Il est très estival, apporte un air de vacances même si ce n’est pas forcément le cas et donne du peps à la déco je trouve.
Ici il a merveilleusement bien trouvé sa place dans mon bureau tout tristounet pour cause de travaux passagers mais qui durent ahah.

La nouvelle grille du calendrier est vraiment top, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis vraiment enchantée des modifications.
Merci encore aux personnes qui me contactent par e-mail à propos des organisateurs. Ça me fait chaud au cœur de voir l’intérêt que vous leur portez et de savoir que vous les attendez chaque mois avec impatience ! 1000 MERCIS à vous ! 😀

Je profite de ce post pour souhaiter une très belle fin d’année scolaire aux élèves, étudiants, maîtres et maîtresses, enseignants !

Quelle version préférez-vous utiliser tous les mois ? Le calendrier ou le semainier ?

Bonne planification à tous et excellent mois de Juillet !

– ML

2 réflexions sur “Juillet – Calendrier et Semainier Printable [à télécharger gratuitement]

    • Merci beaucoup à vous pour votre avis, très juste et précieux, concernant la grille du calendrier
      et merci de l’attendre patiemment et de l’utiliser chaque mois.
      Je vous souhaite un très joli mois de Juillet. 😀

      J'aime

Ecrire un commentaire :

