Mise en Page du Calendrier Mensuel [modifications]

Hello !
J’espère que vous vous portez bien ?

Il y a quelques jours une gentille cliente m’a donné son avis sur l’utilisation du Calendrier. Elle m’a fait part de 3 petites choses que j’ai trouvé très juste et dont elle m’a fait prendre conscience !
Les voici :

  • les cases réservées pour les jours sont petites
  • la case RDV n’est pas nécessaire (très juste ! on les marques déjà dans les cases donc pas besoin de les noter une seconde fois, vous d’accord ?)
  • la case note est petite

Suite à son retour, j’ai envie de vous proposer une modification de la grille du calendrier mensuel qui est désormais comme ceci :

calendrier juin hello summer par madame lulette


Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le PDF haute définition du Calendrier :

♥ Calendrier de Juin (français)
♥ Calendrier de Juin (anglais)

Que pensez-vous de ces modifications ? Trouvez-vous que le Calendrier est mieux dans cette version ou préférez-vous la version précédente ?
Avez-vous des suggestions à m’apporter pour des éventuels changements ?

Moi-même je me sers du calendrier et du semainier pour mon organisation personnelle et professionnelle mais ces détails ne m’avait pas fait tilt. D’où le fait que j’aime recevoir vos commentaires et écouter vos avis alors n’hésitez-pas exprimez-vous !
J’en profite pour remercier une nouvelle fois ma Cliente pour ses précieux avis. 🙂

Et j’en profite également pour vous remercier d’être toujours un peu plus nombreux à me suivre, d’utiliser le calendrier ou le semainier (ou les 2!), pour vos commandes que je prends plaisir à vous préparer, et de faire parti de ma chouette aventure ! 😀
Pour rappel, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook pour plus d’actualités et sur Instagram en attendant les prochains articles !

Très belle fin de semaine à tous !

– ML

2 réflexions sur “Mise en Page du Calendrier Mensuel [modifications]

Ecrire un commentaire :

