Cartes Super Maîtresse/ Maître/ Atsem et Nounou [nouveau sur la boutique] !

Hey hey l’année scolaire touche à sa fin (déjà ??!) ! Et oui déjà, on aura une nouvelle fois rien vu passer, c’est dingue ! Vos chers bambins doivent trépigner d’impatience à l’approche des vacances d’été !

Qui dit fin d’année scolaire dit donc nouveautés sur la boutique ! (Il était temps hein ? Le travail me submerge et pourvu que ça dure!! du coup j’avance doucement mais surement sur mes projets pour la boutique).
Depuis quelques semaines je travaillais sur des visuels pour vous réaliser les premières cartes illustrées de la boutique, au format A6, à offrir pour remercier la Maîtresse, le Maître, l’Atsem ou encore la gentille Nounou qui s’est occupé de votre enfant et qui l’a aidé à grandir encore un peu plus cette année.

J’avais envie de partir sur l’idée des supers héros, oui parce qu’à mes yeux c’est ce que sont ces professionnels, il faut quand même dire qu’ils ont du courage et beaucoup de patience pour s’occuper de tant d’enfants à la fois et ça sans plier. Personnellement ce n’est pas du tout quelque chose que je serai capable de faire et de surmonter ahah !

Donc me voilà partie sur cette idée que j’ai agrémenté de jolis mots et de quelques pictogrammes pour un résultat visuel que je souhaité plutôt fun, pétillant afin d’obtenir un joli message positif à offrir.
Ce n’est pas toujours évident de dire ce que nous ressentons ou pensons envers les autres, j’ai donc créé ces cartes dans ce but. D’autant plus que de nos jours on s’attarde plus sur les choses négatives que positives alors que pourtant, des petits mots gentils de-ci de-là font tellement plaisir et apportent tellement de joie et de réconfort à chacun d’entre nous.
Alors voilà de quoi rendre le cœur de ces personnes tout chamallow, et le votre aussi j’espère ahah !

cartes de fin d'année à offrir par madame lulette.png

cartes atsem et nounou a offrir par madame lulette.png

cartes maitre et maitresse a offrir par madame lulette.png

cartes de fin d'année à offrir.png

Pour chaque modèle de carte, vous avez la possibilité de choisir les coins arrondis. Il vous suffit juste de me le renseigner lors de votre commande.

cartes à offrir maitre-maitresse-atsem-nounou.png

cartes super maitresse à offrir par madame lulette.png

cartes super maitres à offrir par madame lulette.png

cartes super atsem à offrir par madame lulette.png

carte super nounou à offrir par madame lulette.png

Le verso des cartes est vierge ce qui vous laisse, à vous ou votre enfant, la place d’écrire un mot plus personnalisé ou de faire un joli dessin avant d’offrir la carte.
Le prénom de votre enfant est à inscrire au bas du recto pour que la personne à qui vous offrez la carte n’oublie pas de qui vient cette jolie attention.

Chaque carte est vendue avec ou sans enveloppe.

carte super nounou avec enveloppe à offrir - par madame lulette.png

Les visuels sont entièrement réalisés par mes soins tandis que j’ai fais réaliser l’impression par un professionnel. L’impression est de haute qualité, sur papier couché 250 g et Mat.

Les envois sont rapides. Dès que vous passez commande j’expédie le lendemain matin pour qu’elle vous parvienne au plus vite.

Je vous donne donc rendez-vous sur ma boutique Etsy pour retrouver les modèles de cartes : Madame Lulette – Etsy

Vous pouvez également les trouver sur ma boutique A Little Market qui vient tout juste d’ouvrir : Madame Lulette – ALM
A vous de voir par quelle plateforme vous préférez passer. 😉

Je vous remercie beaucoup pour vos premiers retours qui sont très touchants et motivants à leurs propos !! J’ai hâte de voir quel visuel fera le plus chavirer votre cœur.
N’hésitez-pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements et à me donner votre avis ! 🙂

Très belle soirée à tous !

– ML

Ecrire un commentaire :

