Juin – Calendrier et Semainier Printable [à télécharger gratuitement]

calendrier-et-semainier-juin-par-madame-lulette.png

Hello les amis,
j’espère que vous allez bien ?
Le retour du soleil est plus qu’appréciable bien que ces derniers jours j’ai un peu l’impression d’être dans une cocotte minute tellement c’est étouffant. Il faut dire aussi que l’ordinateur n’arrange rien à cet état. 😉

Aujourd’hui je suis contente de revenir vers vous pour vous partager le calendrier et le semainier de Juin ! A la fin de ce joli mois on passera à l’été ce qui m’a inspiré ce visuel de saison avec ses icônes simples mais tellement parlantes ahah !

Pour les enregistrer en PDF, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous et enregistrez-les sur votre bureau d’ordinateur :

CALENDRIER DE JUIN

calendrier-juin-2017-à-télécharger-par-madame-lulette3.png

calendrier-juin-2017-à-télécharger-par-madame-lulette1.png

calendrier-juin-2017-à-télécharger-par-madame-lulette2.png

calendrier juin 2017 à télécharger par madame lulette.png

♥ Calendrier de Juin (français)
♥ Calendrier de Juin (anglais)


SEMAINIER DE JUIN

semaine-de-juin-2017-à-télécharger-gratuitement-par-madame-lulette.png

semaine-de-juin-2017-à-télécharger-gratuitement-par-madame-lulette1.png

semaine-de-juin-2017-à-télécharger-gratuitement-par-madame-lulette2.png

semaine-de-juin-2017-à-télécharger-gratuitement-par-madame-lulette3.png

♥ Semainier de Juin (français)
♥ Semainier de Juin (anglais)

Il ne vous reste plus qu’à imprimer et planifier !

Vous pouvez l’afficher au mur, le mettre sous un cadre et écrire au feutre à ardoise par-dessus ou tout simplement le garder à porter de mains sur votre bureau.

J’espère que ce visuel vous plaira et vous inspirera. 😀

Quelle version préférez-vous utiliser tous les mois ? Le calendrier ou le semainier ?
Pour ma part c’est changeant, ce mois-ci j’ai utilisé le calendrier mais en juin j’ai envie d’utiliser le semainier qui me sera plus pratique car le mois va être chargé.

Bonne planification et bon mois de Juin à tous !

– ML

Ecrire un commentaire :

