Mai – Calendrier et Semainier Printable [à télécharger]

calendrier mai.png

Bonjour à tous !

Le calendrier et le semainier de Mai sont disponibles !
Ce mois-ci j’avais envie de mettre le muguet à l’honneur, j’aime cette fleur et sa forme qui me fait penser à une petite cloche. Un petit clin d’œil aussi au bouquet que je reçois chaque année à cette période pour mon anniversaire et qui me fait tant plaisir. ^_^

Pour les enregistrer en PDF, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous et enregistrez-les sur votre bureau d’ordinateur :

CALENDRIER

calendrier mai2.png

♥ Calendrier de Mai (français)
♥ Calendrier de Mai (anglais)

SEMAINIER

semainier mai1.png

semainier mai2.png

♥ Semainier de Mai (français)
♥ Semainier de Mai (anglais)

Il ne reste plus qu’à imprimer et planifier !

Vous pouvez l’afficher au mur, le mettre sous un cadre et écrire au feutre à ardoise par-dessus ou tout simplement le garder à porter de main sur votre bureau.

J’espère que ce nouveau visuel vous plaira, n’hésitez-pas à me faire part de vos impressions en commentaires. 🙂

Bonne planification et bon mois de Mai !

– ML

Ecrire un commentaire :

