Le Lapin de Pâques se Transforme en Broche !

Hey j’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine !
Il faut que je vous dise…
… j’ai totalement succombé à la bouille de mon Lapin de Pâques du Calendrier printable de ce mois-ci.
Il ne vous dit rien ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, faisons un petit retour en arrière :

calendrier avril 2

Là ! La petite boule de poil à gauche de la photo juste en-dessus ! Ca y est ça vous revient ?

Il me fait fondre à tel point que j’ai décidé de l’adapter en broche et de le réaliser en tissage de perles Miyuki (méthode Brick Stitch).

perles miyuki et broche lapin par madame lulette.png

Ni une ni deux j’ai réalisé le patron de l’illustration de mon Lapin pour l’adapter à la méthode de tissage en Brick Stitch. Puis, parée de mes petits sachets de perles Miyuki Delicas 11/0 commandés dernièrement sur Perles&Co, j’ai commencé à réaliser le tissage.

broche lapin par madame lulette2.png

Une fois terminé, j’ai recouverts toute la surface du verso avec du vernis Top Coat afin de rigidifier mon tissage. J’ai attendu une vingtaine de minutes que ça sèche puis je suis venue fixer mon support broche au centre avec de la colle Hasulith.
Là encore j’ai laissé une bonne heure de séchage.

broche lapin par madame lulette3.png

TADAM ! Le voilà enfin en chair et en… perles !
Je suis plus que ravie du résultat, mon petit cœur fond littéralement !
Bien sur il ne peut être identique à 100% à l’illustration mais je trouve que le résultat et tout de même assez proche. Qu’en pensez-vous ?

broche lapin par madame lulette.png

Vous aussi vous avez le coup de cœur ?
Cette jolie broche est disponible sur ma boutique pour seulement 12 € ! Rendez-vous sur le lien suivant pour plus de détails et photos : https://www.etsy.com/fr/shop/MadameLulette

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais n’hésitez-pas à me laisser un commentaire si vous souhaitez connaître la référence des couleurs de perles Miyuki utilisées. 🙂

Belle soirée à tous !
– ML

Ecrire un commentaire :

