Mars – Calendrier et Semainier Printable [à télécharger]

mars-2017.png

Bonjour à tous !

Alors oui j’ai dis hier sur Facebook que le calendrier et le semainier de Mars ne seraient
pas disponibles parce que j’ai beaucoup de travaille en ce moment et je vous l’avoue, je me suis fais surprendre par le mois de Février et ses 28 jours grrr.
J’ai reçu plusieurs messages de certains d’entre vous me le demandant, donc il n’y a pas à faire je me suis dis qu’il fallait que je réponde présente malgré tout
pour les quelques personnes qui l’attendent tous les mois.

Le printemps arrive (enfin !!!) à la fin du mois ce qui m’a inspiré un visuel plutôt
coloré et fleuri, avec des couleurs plus vives que d’ordinaire pour apporter du peps !

Pour les enregistrer en PDF, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous et enregistrez-les sur votre bureau d’ordinateur :

CALENDRIER

mars-2017-haut.png

calendrier tableau mars.png

♥ Calendrier de Mars (français)
♥ Calendrier de Mars (anglais)

SEMAINIER

semainier-mars.png

semainier-mars-bas.png

semainier-mars-tableau.png

♥ Semainier de Mars (français)
♥ Semainier de Mars (anglais)

Il ne reste plus qu’à imprimer et planifier !

Vous pouvez l’afficher au mur, le mettre sous un cadre et écrire au feutre à ardoise par-dessus ou tout simplement le garder à porter de main sur votre bureau.

J’espère que ce nouveau visuel vous plaira. Je vous remercie de votre enthousiasme pour ces 2 versions et vos messages. 🙂
N’hésitez-pas à me faire part de vos impressions.

Bonne planification et bonne fin de semaine !

– ML

Ecrire un commentaire :

