Une Carte de Vœux pour Frère et Soeur

Hello !

Pendant les fêtes de fin d’année j’ai réalisé une jolie commande de carte de vœux
pour un garçon et sa petite sœur.

Maintenant que les fêtes sont passées je vous partage ce joli travail.

LA DEMANDE
Pour la petite fille, Giulia, j’ai retravaillé un visuel que je proposais avec un ourson. Je l’ai transformé pour que le visuel soit plus girly et doux.
Pour son grand frère Paolo j’ai travaillé autour de Sam le Pompier. La cliente souhaitait également faire comme un jeu, une chasse aux cadeaux, entre la carte de vœux et la réalisation de petites  étiquettes assorties au visuel, avec des chiffres qu’elle pouvait rajouter à la main sur les étiquettes en fonction du nombre de cadeaux.

LE RÉSULTAT

– pour Giulia

carte-de-voeux-ourson.png

– pour Paolo

carte-de-voeux-sam-le-pompier.png

J’ai adoré cette commande toute douce et originale, une nouvelle fois j’y ai mis beaucoup de coeur.
J’espère que ça aura bien plus aux petits bouts. 😀

Bonne fin de semaine à tous !

– ML

Ecrire un commentaire :

