Bracelets Mère/ Fille [commande]

Pendant les fêtes de fin d’année j’ai reçu ma première commande personnalisée pour des bracelets Mère/ Fille.

La demande était la suivante :
– matière des bracelets : argent (acier inoxydable et argent 925)
pour une durée des bijoux dans le temps
– le signe infini, motif central pour les 2 bracelets

Ensuite j’étais libre sur le reste de la création.
Etant donné que le poignet d’un enfant et celui d’un adulte n’a pas la même taille, j’ai adapté mon travail pour chacune des créations.

Voici le résultat de la commande :

bracelet-mère-fille.png

Le bracelet enfant est celui du haut et le bracelet adulte est celui du bas.

Le challenge a été de mettre autant de pièces identiques que possible d’un bracelet à l’autre, tout en tenant compte de la longueur de chacun.

bracelet-mere-fille1.png

C’est un type de commande très sympa à réaliser, j’ai beaucoup aimé. 😀
C’est une belle et originale idée cadeau !

Que pensez-vous de ce duo de bracelets ?
Vous aimez le principe des bracelets Mère/ Fille ?

Bonne fin de semaine à tous !

– ML

 

4 réflexions sur “Bracelets Mère/ Fille [commande]

Ecrire un commentaire :

