Calendrier et Semainier de Janvier [téléchargement gratuit]

Bonne année 2017 à tous !
Je vous souhaite la santé, une année remplie de bonheur, de joie, d’amour et de beaux projets.

Cette année pleins de projets trottent dans ma tête, notamment celui que je vous présente aujourd’hui et qui me turlupine l’esprit depuis plusieurs mois ahah :
à partir d’aujourd’hui je vous proposerai tous les mois un modèle de calendrier et de semainier à télécharger gratuitement.

Cela me permet de faire un travail libre en dehors des commandes mais c’est aussi une manière pour moi de vous remercier pour votre soutien, de me suivre et également vous remercier pour vos commandes sur la boutique et en dehors.

Libre à vous d’utiliser l’une ou l’autre version, ou les 2, car on a toutes et tous une manière différente d’organiser son quotidien.
C’est une tâche souvent ennuyeuse alors j’espère que mes modèles vous transformera cette tâche en PLAISIR !

Ce mois-ci j’ai réalisé un thème qui va de paire avec le temps, bouille d’ours, flocons et nuage sont au rendez-vous ! J’espère que vous aimerez :

CALENDRIER

calendrier janvier 2017 à imprimer - madame lulette.png

SEMAINIER 

semainier janvier 2017 à imprimer - madame lulette.png

Ces pages sont au format A4 et en PDF haute définition pour l’impression.

calendrier + semainier à imprimer - janvier 2017 - madame lulette.png

Rendez-vous sur la boutique pour les téléchargement directement et gratuitement : https://madamelulette.com/41-printable-gratuits

J’espère que ça vous plaira.
Faites-moi part de vos impressions en commentaire juste en-dessous, sur la boutique ou sur ma page Facebook. Votre avis m’intéresse. 🙂

– ML

Ecrire un commentaire :

