Tissage en perles de rocailles

L’article de la semaine dernière arrive avec quelques jours de retard, j’ai eu moult choses à faire et je me suis laissée déborder.
Dans ce nouvel article j’ai envie de vous parler bijoux, et plus précisément de tissage en perles.

De temps en temps j’aime troquer mon crayon contre du fil et une aiguille pour tenter de réaliser des tissages en perles que j’aime imaginer et créer.
Les quelques tissages que vous allez voir seront présents sur ma boutique à la rentrée.

tissage-perles-animaux-madame-lulette.png

tissage-parles-thé-madame-lulette.png

(Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos, cette semaine je n’ai pas
mon matériel avec moi donc je dois composer avec les moyens du bord.)

Certains de ces tissages seront montés en collier et/ ou en broche, tandis que d’autres seront en bijoux de sac / téléphone.

Vous aimez ces tissages ?

Bonne semaine à tous !
Madame Lulette

Ecrire un commentaire :

