« Pas à pas » de Notre Save The Date !

Cette semaine je vous partage un article très spécial, maintenant que notre entourage est au courant je peux enfin partager cette belle nouvelle avec vous : l’année prochaine mon conjoint et moi nous marions.

C’est un rêve de petite fille, mais plus encore c’est un rêve que je vais pouvoir réaliser avec LUI. Je suis tellement ravie et terriblement impatiente !
Pour annoncer cette nouvelle, on a eu envie de le faire en envoyant un Save The Date à nos invités étant donné que nous connaissons déjà la date.

Pour moi, il était impossible de confier la réalisation de ce Save The Date, ainsi que du faire-part et autres éléments graphique, à une personne ou à une entreprise extérieure.
Tout simplement car je ne veux pas qu’une personne extérieure intervienne dessus. C’est un événement important, marquant et unique alors je tiens à tout réaliser moi-même, avec mes petites mains et en y mettant tout mon amour, pour que tout soit à notre image.

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous aviez du voir que j’ai posté cette photo fin mai, il s’agissait donc de notre Save The Date.

save the date de madame lulette 0.png

Aujourd’hui je lève donc le voile sur tout ça.
De la création à l’impression en passant par le façonnage, je vous partage pas à pas, les étapes de la réalisation de notre petit carton porteur de bonne nouvelle :

save-the-date-de-madame-lulette 1.png

save-the-date-de-madame-lulette-2.pngsave-the-date-de-madame-lulette-3.pngsave-the-date-de-madame-lulette-4.pngsave-the-date-de-madame-lulette-5.pngsave-the-date-de-madame-lulette-6.pngsave-the-date-de-madame-lulette-7.pngsave-the-date-de-madame-lulette-8.pngsave-the-date-de-madame-lulette-10.pngsave-the-date-de-madame-lulette-11.pngsave-the-date-de-madame-lulette-12.pngsave-the-date-de-madame-lulette-13.pngsave-the-date-de-madame-lulette-14.pngsave-the-date-de-madame-lulette-15.pngsave-the-date-de-madame-lulette-16.pngsave-the-date-de-madame-lulette-17.png

Je n’ai pas détaillé par écrit chaque étape de la réalisation mais si vous avez des questions sur l’une d’entre elles, sur le matériel que j’ai utilisé ou autre, n’hésitez pas à me demander en commentaire.
De même que si cet article vous a plu dites le moi, je serai ravie d’avoir votre avis. : )

Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à la semaine prochaine !
Madame Lulette

Ecrire un commentaire :

