NON !

Il y a 3 ans, j’avais commencé la réalisation d’un livre jeunesse avec une jeune auteur, Constance EHOU.
Après avoir réalisée quelques illustrations, on a monté un dossier pour présenter notre projet à des maisons d’édition. Malheureusement notre projet n’a jamais trouvé sa maison donc aujourd’hui, pour que ce projet ne reste pas totalement dans l’ombre, j’ai décidé de vous le partager.

Il s’agit d’une histoire basée sur les thèmes du baby-sitting, du refus, du jeu et qui est destinée aux enfants entre 0 et 3 ans.
Je ne peux vous partager le texte, mais voici son résumé :

« Aujourd’hui Papa et Maman sortent !
Petit garçon va passer la journée avec sa baby-sitter.
Mais que vont-ils faire ? »


Voici quelques crayonnés des différents personnages :

non-personnages.png

non-le-petit-garcon.png

Et voici un passage du texte illustré :

non-planche-1

non-planche-2.png

non-planche-3

J’ai été super contente de pouvoir travailler sur ce joli projet et de rencontrer Constance. Qui sait, peut-être qu’un jour cette jolie histoire trouvera sa maison.
En attendant, je suis contente de vous la partager et j’espère que ça vous aura plu.

Belle fin de semaine !

Madame Lulette

Ecrire un commentaire :

