Illustrations pour Packaging et Supports Textiles

J’aime beaucoup faire des illustrations destinées au support papier mais réaliser des illustrations pour des packaging ou pour des supports textiles est aussi très intéressant, enrichissant et formateur. Ça expose à des nouvelles contraintes et amène à penser différemment.

Les projets que je vais vous montrer aujourd’hui ne sont que des prototypes personnels qui sont restés à l’étape de croquis :

debardeur.png

trousse-a-toilette.png

coque-de-telephone.png

tartine-et-chocolat.png

zadig-et-voltaire.png

En revanche, au début du mois j’ai réalisé une illustration de packaging pour une entreprise et ce projet va réellement prendre forme.
Ça a été une commande très originale et intéressante à réaliser.
J’aimerai beaucoup vous en dire davantage et vous montrer des choses concrètes mais je ne peux rien vous dévoiler pour le moment car il s’agit d’un packaging qui va voir le jour pour les fêtes de fin d’année.

Tout ce que je peux vous dévoiler à ce jour c’est que le packaging en question est une pochette surprise de ce type :

pochette-surprise.png

Maintenant chuuuuut, il faudra patienter d’ici octobre/ novembre pour que je vous en parle en détails.

Bonne fin de semaine à tous !

Madame Lulette

Ecrire un commentaire :

