Création « Save The Date » {Partie 2}

Reprenons avec le « Save The Date » dont j’avais commencé à vous parler dans l’avant dernier article. Pour ceux qui ne l’ont pas lu, voici le lien de l’article en question : Création « Save The Date » {Partie 1}

Alors cette semaine j’ai voulu attaquer par la création du verso avec cette bannière que j’aime beaucoup :

banniere-save-the-date.png

Mais une fois mise en couleur, encore une fois, je n’étais plus emballée.

banniere-fleurs-save-the-date

L’emplacement sur le verso ne va pas du tout. Au niveau du rendu ce n’était vraiment pas joli et elle faisait perdu au milieu de l’espace. J’ai alors pensé à faire un cadre, peut être pour étoffer. Un cadre dans ce style là :

contour-carte-postale.png

Mais franchement non, ça ne va pas du tout. Je ne suis pas du tout convaincu. Les idées et styles se mélangent, ce n’est pas esthétique visuellement. Donc plutôt de m’acharner, chose qui ne sert à rien, je préfère mettre ça de côté quelques temps et revenir dessus plus tard.
Aussi, je pense qu’attaquer la création par le verso n’était pas du tout une bonne idée. Il faut d’abord que je m’occupe du recto, qui est la partie la plus importante, puisque tous l’esprit du « Save The Date » est représentée par cette face.

C’est rare quand je cale dans une création mais malheureusement ça arrive ahah ! En tâtonnant je finirai bien par y arriver. ; )

Madame Lulette prend une semaine de vacances avec Monsieur Lulette alors je vous dis à plus tard pour la suite. : )
Bonne fin de semaine !

Madame Lulette

Ecrire un commentaire :

