Sa Carte d’Anniversaire Minions VS Kokeshi

Les cartes d’Anniversaire personnalisées à imprimer chez soi ont la cote !
Voici l’une d’entre elles que j’ai réalisé pour une jeune fille appelée Elea.


INSPIRATION

La demoiselle est passionnée par les Minions, l’univers Japonais
et plus particulièrement par les Kokeshi.

les-minions

Pour la petite histoire, et ceux qui ne connaissent pas, les Kokeshi
sont des
 poupées Japonaises sculptées dans du bois.
Dans la tradition Japonaise, ces poupées sont offertes pour déclarer
son amitié ou son amour à la personne qui la reçoit.

kokeshi-mikatani-02


DEMANDE
Il m’a donc été demandé de réalisé un carton d’Anniversaire en incluant
ces deux personnages dans un univers coloré et Japonisant.

C’est une commande où j’ai été assez libre. J’ai moi-même choisis
le format, les couleurs et le placement des différents éléments.
C’était vraiment rigolo à imaginer et réaliser.


Voici le résultat :

carte-anniversaire-elea-par-madame-lulette

Pour le petit détail, je me suis amusée à ajouter Joyeux Anniversaire
en Japonais. J’ai opté pour un format carré en 12,5 x 12,5 cm.
L’impression maison a été faite sur un papier blanc, mat, lisse,
de 200 gr. De cette manière, la personne peut écrire un mot derrière
la carte avant de l’offrir.

Que pensez-vous du résultat ? : )

Madame Lulette

 

Ecrire un commentaire :

