Leur Faire-Part de Mariage Champêtre

La saison des mariages approchant à grands pas, un couple de futurs mariés
est venu vers moi, en début d’année, pour que je crée leur carton d’invitation
personnalisé pour leur mariage.


INSPIRATION

Avant que je passe à la création, ils m’ont communiqué 2 faire-part de mariage
qu’ils aiment beaucoup et dont ils m’ont demandé de m’inspirer.

suzie-et-charlesagathe-et-christophe


THEME & DEMANDE

Habitant à la campagne, ils désiraient un carton d’invitation à la fois coloré et doux, dans un esprit Champêtre pour aller de paire avec le lieu de réception de leur mariage.

Pour le format, ils le voulaient simple, en longueur pour que le faire-part puisse rentrer dans les enveloppes rectangulaires 110 x 220 mm.
Le faire-part a donc comme mesure 100 x 210 mm.
De cette manière, il m’a été simple de m’organiser au sein du format. Je l’ai divisé en 3 parties distinctes afin de bien mettre en valeur les différentes informations qu’il m’a été demandé de mettre en place :
1. Le prénom des mariés
2. La date et les lieux où se déroulera le mariage
3. Une photo du couple


Voici donc leur faire-part de mariage :

faire-part-mariage-madame-lulette

Les futurs mariés ont opté dès le départ pour une impression maison
qu’ils ont réalisé sur un papier lisse, mat, de 200 gr pour une épaisseur
correcte et une tenue du carton d’invitation.

Ça fait toujours chaud au cœur de voir son travail imprimé et surtout,
de savoir que le client est conquis par le résultat.
Beaucoup de bonheur et de bonnes choses pour ces futurs mariés
que je remercie vivement pour leur confiance.

Madame Lulette vous quitte avec des étoiles pleins les yeux,
encore une mission accomplie !
A très vite,

Madame Lulette

2 réflexions sur “Leur Faire-Part de Mariage Champêtre

Ecrire un commentaire :

