Madame Lulette {+ Coloriage du Petit Chaperon Rouge}

Bonjour à tous et bienvenue chez Madame Lulette !

En réalité je m’appelle Lucie, Madame Lulette est en quelque sorte ma marque de fabrique. Pour me présenter en quelques lignes, j’ai 25 ans, j’habite dans la Drôme et j’adore créer des petites choses. Comme vous l’avez sans doute lu dans le titre du blog, j’interviens dans le domaine de l’illustration, de l’infographie et même des bijoux. Mon univers est à la fois doux et coloré, parfois enfantin, d’autre fois plutôt féminin ou encore, réaliste selon la demande/ le projet sur lequel je travail. J’aime quand mes créations sont chargées de sens. Si vous souhaitez en savoir encore un peu plus sur moi, je vous laisserai lire les pages « A Propos«  et « Parutions ».

A présent, rentrons dans le vif du sujet :
Avec la publication de ce premier article, je suis trop contente de vous annoncer l’ouverture officielle de mon nouveau blog ! Je dis nouveau blog car avant j’étais sur la plateforme de blog illustrateur.org et j’avais pour nom Lulilou.
En ce début d’année j’ai eu envie d’air frais, de partir sur de nouvelles bases, avec un nouveau nom pour donner forme à mes nouveaux projets. A travers lui,
j’ai envie de vous partager mon univers et mes projets créatifs, aussi bien sur le plan personnel que professionnel, en infographie, en illustration et en création de bijoux.
Ceux sont les 3 secteurs à travers lesquels j’aime découvrir, évoluer, me dévoiler et m’épanouir. Je ne sais pas comment le blog va évoluer au fil du temps, une chose est sûr « Madame Lulette » démarre un très long voyage avec ses nouveaux projets et si cela vous tente, je vous invite à me suivre dans ces nouvelles aventures ! : )

Avant de vous laisser pour aujourd’hui, j’ai envie de vous partager cette illustration que j’ai faite il y a quelques temps. Je me suis amusée à dessiner, à ma manière, le célèbre Conte « Le Petit Chaperon Rouge » de Charles Perrault. Et voici ma version :

le-petit-chaperon-rouge-par-lulilou


COLORIAGE
Je vous permets d’enregistrer le tracé de l’illustration et de l’imprimer afin que vous puissiez le faire colorier à votre bout de chou ou même, simplement pour vous-même.
Pour cela, il vous suffit simplement d’enregistrer l’image ci-dessous
en faisant un clique droit dessus et de l’imprimer.

le-petit-chaperon-rouge-coloriage

N’hésitez-pas à me partager vos versions en la mettant en lien dans la partie commentaire de cet article, ou en m’envoyant la photo par mail (vous trouverez l’adresse dans la rubrique « Contact »). Avec votre accord, je pourrai mettre votre version à la suite de cet article et faire une galerie avec celle de chacun, ça serait chouette. : )

Belle journée !
A très vite,

Madame Lulette

Ecrire un commentaire :

